Les Sims s’offrent Moschino

La classe en pixel pour se la péter en mode Soulsoul ! (Par contre, pas de « motherlode » disponible pour s’offrir du Moschnio!)


Moschino et Maxis ont annoncé que Jeremy Scott (directeur artistique de Moschino) organisera sa fête annuelle dans le désert à Palm Springs avec Les Sims pour célébrer le lancement d’une nouvelle collection capsule.

Cette collection capsule inclura des motifs iconiques des jeux Les Sims réimaginés en objets Moschino Couture, comme un maillot de bain Plumbob, une coque de téléphone portable Lapin rose et un T-shirt Uni-Lama.

Un élément de la collection capsule, un sweat à capuche Lapin rose, sortira également après l’événement dans tous les titres Les Sims actuels dont Les Sims 4, Les Sims Mobile et Les Sims FreePlay avec d’autres annonces liées aux jeux à venir plus tard cette année.

Inspirée de la franchise populaire de jeux vidéo de simulation de vie, une collection entière de prêt-à-porter et d’accessoires incluant des objets Moschino avec des motifs pixelisés et une série limitée de huit objets Moschino et Les Sims sera disponible dans les boutiques Moschino du monde entier ainsi que sur le site Moschino.com à partir du 14 avril.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.