La Xbox One S all-digital fera son entrée le 7 mai.

Fini les disques ! Place au 100% numérique. Ca va faire de la place sur l’étagère.


Aujourd’hui, de plus en plus de joueurs se tournent vers le dématérialisé, c’est pourquoi Microsoft a ajouté à sa gamme de consoles la Xbox One S all-digital.

Arborant le même design qu’une Xbox One S classique, cette nouvelle venue est dépourvue de lecteur blu-ray. Néanmoins, elle sera toujours capable de lire le contenu 4K numérique, comme des séries Netflix.

La console est vendue au tarif de 229€ avec Sea of Thieves, Forza Horizon 3 et Minecraft ainsi qu’une offre d’essai au catalogue Xbox Game Pass et au Xbox Live Gold.

Avec ce nouveau produit, Microsoft rend quasi incontournable son service Xbox Game Pass et vise clairement un public de joueurs plutôt occasionnels.

Si le prix de 229€ peut paraître cher, la console est tout de même livrée avec 3 jeux et verra certainement son prix chuter d’ici quelques mois.

Pour rappel, le Game Pass est un catalogue de presque 200 jeux Xbox One, Xbox 360 et Xbox accessibles en téléchargement.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.