League of Legends: Wild Rift

League of Legends: Wild Rift est un nouveau MOBA en 5c5 sur mobile et console. Son gameplay ressemble à celui de LoL sur PC, mais il est adapté pour les nouvelles plateformes. Wild Rift possède un système de contrôle aux doubles joysticks ainsi qu’une Faille repensée pour des parties de 15 à 18 minutes. Wild Rift n’est pas un portage de LoL sur PC. C’est un nouveau jeu créé de A à Z pour assurer aux joueurs une vraie expérience League of Legends digne de leur temps.

League of Legends: Wild Rift sera disponible sur mobile en 2020 et les préinscriptions sur le Google Play Store sont désormais possibles.

Pourquoi League of Legends sur mobile et console ?

Wild Rift n’est PAS un portage de la version PC, ce qui explique pourquoi cela a pris tant de temps à Riot Games – il était nécessaire de repenser intégralement pour assurer aux joueurs une vraie expérience League of Legends digne de leur temps. Le jeu possède une incroyable profondeur, ce qui devrait permettre aux joueurs de reproduire les magnifiques actions à 200 de QI qu’ils connaissent si bien.

Riot Games travaille sur ce jeu pour les joueurs de League of Legends. Beaucoup d’entre eux se sont exprimés sur une envie de pouvoir vivre l’expérience League of Legends peu importe le moment ou le lieu ou leur planning, qui peut changer d’une semaine à l’autre, d’un mois à l’autre, ou même d’une année à la suivante ; Riot Games souhaitait leur offrir une manière de jouer plus conforme aux variables de leur mode de vie.

Les contrôles réactifs avec deux joysticks, conçus exclusivement pour les nouvelles plateformes, s’assurent que les compétences de tir sont aussi percutantes que sur PC. À la sortie, le jeu proposera plus de 40 champions emblématiques, et d’autres les rejoindront bien vite. Illuminez le chemin avec Lux, tournoyez avec Garen ou faites tout exploser avec Jinx ! Wild Rift est gratuit, et tous les champions peuvent être acquis gratuitement.

1 Comment Join the Conversation →


  1. Riot Games fête le 10e anniversaire de League of Legends – Jvbel.be

    […] League of Legends : Wild Rift […]

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.