Legends of Runeterra

Legends of Runeterra (LoR) est un jeu de cartes de stratégie gratuit se déroulant dans le monde de LoL. LoR inclut des cartes inspirées de champions mythiques de LoL, ainsi que de nouveaux alliés et personnages issus des régions de Runeterra, possédant chacun leur propre style et atouts stratégiques. Le gameplay de LoR est construit autour de divers combats dynamiques qui demandent aux joueurs d’user de leurs talents, leur créativité et leur ingéniosité pour triompher. LoR offre aux joueurs de multiples façons d’acquérir des cartes : ils pourront en obtenir gratuitement ou en acheter avec une monnaie payante ou obtenue en jeu.

LoR sera disponible en 2020 sur PC et mobile et est désormais ouvert aux préinscriptions.

Legends of Runeterra, qu’est-ce que c’est ?

Inspiré de l’univers de League of Legends, Legends of Runeterra est un jeu de cartes stratégique dans lequel vous allez devoir faire preuve de talent, de créativité et d’ingéniosité pour obtenir la victoire.

Dans LoR, vous allez pouvoir :

  • constituer des decks en choisissant parmi vos champions préférés de League of Legends (ainsi que de nouveaux personnages) provenant des différentes régions de Runeterra, chacune offrant des styles et des avantages stratégiques variés,
  • affronter d’autres joueurs lors de matchs dynamiques et adapter votre stratégie à leurs actions pour arracher la victoire,
  • recevoir des cartes gratuitement en jouant ou acheter celles que vous voulez dans la boutique ; vous êtes maître de votre collection !

Mais ce n’est qu’un bref aperçu, regardez nos différentes vidéos de présentation pour en savoir plus.

Sur quelles plateformes LoR sera-t-il disponible ? Est-ce que les différentes versions joueront sur les mêmes serveurs ?

LoR est développé sur PC et sur téléphones portables (dès la sortie) et sera effectivement multiplateforme. Le jeu, dont le lancement sur PC et téléphone portable est prévu pour 2020, est d’ores et déjà ouvert aux préinscriptions.

1 Comment Join the Conversation →


  1. Riot Games fête le 10e anniversaire de League of Legends – Jvbel.be

    […] Legends of Runeterra […]

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.