Le Project xCloud sera disponible sur les PC Windows 10 et dans de nouveaux pays

Microsoft a annoncé que plus de 50 nouveaux titres développés par plus de 25 de leurs partenaires se joindront à la phase de test du projet xCloud, dont Devil May Cry 5Tekken 7 et Madden NFL 20.

En 2020, ils déploieront la portabilité du Projet xCloud sur les PC Windows et collaborent déjà avec un large éventail de partenaires pour rendre le streaming des jeux disponibles sur d’autres appareils également.

Ils comptent étendre le service à d’autres manettes Bluetooth à partir de l’année prochaine, y compris la manette sans fil DualShock 4 et les manettes de jeu Razer. De plus, en 2020, de nouvelles phases de test du Projet xCloud serotn déployés à d’autres territoires, dont l’Europe. Microsoft permettra aux joueurs de streamer depuis le cloud les jeux Xbox qu’ils possèdent déjà ou qu’ils achèteront, et ajouteront également le jeu en streaming depuis le cloud au Xbox Game Pass.

1 Comment Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.