Le résumé complet du X019 : l’énorme conférence de Microsoft pour la Xbox !

Le week-end est fini et avec lui la dernière édition du X019, l’évènement de Microsoft célébrant sa marque de console de jeu, la Xbox !


Cette année Microsoft avait décidé de gâter ses fans en proposant une conférence de feu, au rythme soutenu et bourré d’annonces. Sans conteste, c’est certainement la meilleure conférence/ live proposée par les équipes d’Xbox depuis quelques années.

Au programme donc : des annonces d’exclusivités, des jeux, des premières mondiales, des partenariats et surtout, Phil Spencer qui l’annonce : la prochaine Xbox (Xbox Scarlet, novembre/ décembre 2020) ne fera aucun compromis sur la puissance et le prix sera plus compétitif que celui de la One par rapport à celui de la PS4 à sa sortie.

Serait-ce terminé ? Non ! Les fans de RPG doivent s’attendre à du très lourd avec Obsidian et Playground Games qui développeraient tous deux des RPG massifs ! Bref, de quoi rassurer certains joueurs.

Voici donc un récapitulatif des annonces faites lors de cet évènement :

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.