Obsidian propose sa version du jeu de survie avec Grounded

Pendant le live, Obsidian a dévoilé une bande-annonce de Grounded – un tout nouveau titre Xbox Game Preview qui sortira au printemps 2020, dans le Xbox Game Pass.

Il s’agit ici d’un « petit » projet développé par une poignée d’employés au sein d’Obsidian. Le studio se mettant à travailler sur un RPG sans doute résolument destiné à la prochaine génération.

Josh Sawyer, Studio Design Director, et Roby Atadero, Senior Programmer, étaient présents pour partager l’histoire du développement de Grounded, qui a débuté avant qu’Obsidian ne soit intégré au sein des Xbox Game Studios.

Les fans ont eu le droit à un aperçu de la manière dont Obsidian va intégrer des éléments narratifs et de RPG dans le genre de la survie avec ce titre. Obsidian a conclu en soulignant l’importance qu’aura la communauté dans le développement de Grounded.

Grounded sortira en format dématérialisé sur Xbox One, via le Xbox Game Preview et dans le Xbox Game Pass, sur le Microsoft store et sur Steam au printemps prochain.

1 Comment Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.