Mise à jour pour Rocket League !

Psyonix a annoncé que la mise à jour Blueprint sera mise en ligne dans Rocket League le 4 décembre pour toutes les plateformes !


Voici ce que contient le contenu de la mise à jour Blueprint :

  • Blueprints et crédits Une fois la mise à jour lancée le 4 décembre, les Coffres et les clefs seront remplacés par des Blueprints et des Credits. Après chaque matchs, vous pourrez remporter des Blueprints (comprenez par là des plans) que vous pourrez crafter en réunissant les crédits nécessaires. Il sera également possible de s’échanger des plans ! Psyonix précise que les coffres non ouverts après la mise à jour seront automatiquement transformés en Blueprints de la même catégorie.
  • La boutique d’objets Vous pourrez parcourir et acheter une sélection d’objets dans le jeu avec la nouvelle boutique qui offrira régulièrement un contenu varié.
  • Rocket Pass 5 – Le Rocket Pass 5 sera disponible après la mise à jour et permettra de débloquer le nouveau bolide baptisé Chikara ! La progression au fur et à mesure du pass permettra également de remporter des effets de goals, des stickers et autres pneus délirants !
  • Applications de correctifs divers.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.