Nouveaux Pokémon aperçus dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

La nouvelle extension Épée et Bouclier introduit pour la première fois dans le JCC Pokémon plus de 50 Pokémon originaires de la région de Galar, en plus d’une nouvelle mécanique de jeu, les Pokémon-VMAX


The Pokémon Company International et Nintendo ont aujourd’hui révélé plus d’informations sur Ronflex Gigamax, les évolutions de Ouistempo, Flambino et Larméléon, ainsi que sur les Pokémon légendaires Zacian et Zamazenta, tous présents dans les jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, disponibles exclusivement sur console de la famille Nintendo Switch.

The Pokémon Company International a également révélé Épée et Bouclier, la première extension de la série Épée et Bouclier du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, basée sur les jeux éponymes.

La série Épée et Bouclier introduira un nouveau type de carte en plus d’une nouvelle mécanique de jeu appelée Pokémon-VMAX, de puissantes cartes illustrées mettant en vedette des Pokémon Dynamax ou Gigamax, tel que Ronflex Gigamax.

Les Dresseurs pourront collectionner, échanger et jouer avec les Pokémon-VMAX dès la sortie de l’extension le 7 février 2020.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.