Ancestors: The Humankind Odyssey maintenant disponible sur Xbox One et PS4

Découvrez un jeu unique de survie où l’avenir de l’humanité est encore incertain


Ancestors: The Humankind Odyssey est un jeu de survie et d’exploration à la troisième personne de Panache Jeux Numériques, le studio de développement indépendant cofondé en 2014 par Patrice Désilets, le directeur créatif à l’origine de la série Assassin’s Creed de son temps chez Ubisoft.

Ancestors: The Humankind Odyssey débute à l’aube de l’humanité et il vous incombe d’assurer la survie de votre clan en évoluant sur plusieurs millions d’années. Attendez-vous à faire face à de nombreux prédateurs féroces en explorant les différents biomes du jeu. Tirez profit de la verticalité de la jungle pour vous balancer d’arbre en arbre tout en développant les compétences de survie qui vous permettront d’évoluer. En analysant avec précaution le monde environnant, votre personnage comprendra petit à petit comment mieux tirer avantage de son environnement naturel. Par exemple, avec l’usage approprié, un bâton peut se transformer en lance pour repousser les prédateurs et certaines plantes peuvent même vous immuniser contre certains poisons et autres handicaps au cours d’un combat.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.