Il est désormais possible de combattre à cheval dans Conan Exiles !

Une nouvelle façon de combattre : Les exilés peuvent maintenant monter à cheval, s’armer de leur lance et foncer héroïquement dans la bataille.


A partir d’aujourd’hui, Funcom présente l’une des fonctionnalités les plus demandées depuis son lancement : les joueurs de Conan Exiles pourront capturer des poulains, les entraîner à devenir de vaillantes montures et les emmener au combat.

La mise à jour gratuite offre à tous la possibilité d’acquérir des chevaux, ce qui réduit considérablement le temps de déplacement et qui ajoute un puissant nouvel aspect au combat. Les joueurs pourront maintenant croiser le fer, manier leurs épées ou même tirer des flèches sur le dos d’un cheval à une vitesse fulgurante !

Un nouveau système de progression est également en place, ce qui signifie que les exilés peuvent gagner de l’expérience avec leurs esclaves, animaux de compagnie et chevaux.

« Depuis le début, les montures et les combats à cheval font partie du rêve qui a façonné Conan Exiles. C’est gratifiant et excitant de réaliser enfin ce rêve et de donner aux joueurs les montures et l’expérience de combat qu’ils attendaient« , déclare Joel Bylos, directeur artistique.

La mise à jour gratuite est publiée en même temps que le nouveau DLC Riders of Hyboria, qui propose de nouvelles options esthétiques, de nouvelles armes et pièces de construction. Riders of Hyboria est disponible au prix de 9,99€ sur toutes les plateformes et dans le cadre du Year 2 Season Pass.

Le pass contient :

  • 2 skins de monture exclusifs, l’un convenant au chevalier en armure brillante, l’autre parfait pour un seigneur de guerre sombre et macabre.
  • 6 selles exclusives, chacune adaptée à des styles de jeu différents, comme le scout et la cavalerie.
  • 25 nouvelles pièces de construction liées aux montures, spécialement conçues pour que vous puissiez créer vos propres écuries.
  • 3 nouveaux ensembles d’armures.
  • 11 nouvelles armes, dont la lance, le katana et le marteau de guerre, toutes originaires de Poitain.
  • 14 nouveaux articles de décoration, spécialement conçus pour embellir vos écuries.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.