Nouveau système de physique pour Monster Energy Supercross – The official Videogame 3

Avec le nouveau système de physique, Milestone annonce également la disponibilité des précommandes et des bonus en jeu sur Xbox et PlayStation.


Milestone dévoile aujourd’hui une nouvelle bande-annonce présentant le nouveau système de physique de son jeu Monster Energy Supercross – The Official Videogame 3, dernière version de la franchise Supercross.

Tous les joueurs qui commandent le jeu sur Xbox One et PS4 recevront un contenu téléchargeable gratuit contenant le Outfit Starting Pack, comprenant 6 superbes livrées personnalisées pour vos motos et 6 ensembles complets avec costume, casque et bottes. Les précommandes physiques sur Xbox et Playtation, sur certains territoires et chez certains distributeurs, recevront également le DLC Necklace Pack, avec un protège cou brillant qui permettra à chaque joueur de se démarquer.

Le dernier opus sera disponible dans le monde entier le 4 février sur PC (Steam), Xbox One, PS4, Google Stadia et Nintendo Switch .

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.