My Hero One’s Justice 2 dévoile sa date de sortie

Le combat pour la justice continue dès le 13 mars 2020 lors de la sortie de MY HERO ONE’S JUSTICE 2 sur PC Xbox One et PS4.


Quatre nouveaux personnages sont également annoncés aujourd’hui, Sir Nighteye, Fat Gum, Mr. Compress et Twice. De plus, le nouveau trailer présente de nouvelles caractéristiques telles que les combats en 2 contre 2, des arènes destructibles pendant certains combats et le Team Plus Ultra qui débloque des attaques uniques lorsqu’une équipe effectue des combos spécifiques.

Les plus impatients d’entre-vous peuvent dès maintenant précommander le jeu, ce qui vous permettra de gagner un personnage exclusif, Brainless, ainsi qu’un accès anticipé à deux autres personnages qui seront bientôt dévoilés.

Vous pouvez également acheter l’édition limitée Plus Ultra, contenant une figurine LED de 20 cm exclusive, un Steelbook exclusif, un Shikishi My Hero Academia, un porte-clés Deku & Overhaul, un badge ainsi qu’une copie du jeu.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.