Le Pass d’extension pour Pokémon Épée et Bouclier est prévu pour 2020

La sortie de Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX sur consoles Nintendo Switch a également été annoncée.


The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé la sortie prochaine d’un tout nouveau contenu additionnel téléchargeable pour les jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

Le Pass d’extension pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier comprendra L’île solitaire de l’Armure et Les terres enneigées de la Couronne, deux aventures distinctes au cours desquelles il sera possible de rencontrer des personnages inédits, d’attraper de nouveaux Pokémon et d’explorer des zones encore inconnues de la région de Galar.

Disponibles exclusivement sur les consoles Nintendo Switch, Pokémon Épée et Pokémon Bouclier ont réalisé le meilleur démarrage de l’histoire de la Nintendo Switch ainsi que les meilleures recettes de tous les temps pour un jeu vidéo Pokémon, avec plus de six millions d’exemplaires vendus dans le monde le weekend de leur sortie.

Vous pourrez vous plonger dans de nouvelles aventures avec vos données de sauvegarde de Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier. Il sera possible également de se rendre à Isolarmure et Couronneige à presque n’importe quel moment du scénario principal.

La sortie de L’île solitaire de l’Armure est prévue pour fin juin 2020, et il faudra patienter jusqu’à l’automne 2020 pour Les terres enneigées de la Couronne. Le Pass d’extension pour Pokémon Épée et le Pass d’extension pour Pokémon Bouclier, qui comprennent à la fois L’île solitaire de l’Armure et Les terres enneigées de la Couronne, sont disponibles en préachat dès aujourd’hui au prix de 29.99 €.

The Pokémon Company International et Nintendo ont également annoncé la sortie prochaine de Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX au cours d’un Pokémon Direct. Ce jeu remet au goût du jour deux classiques de la série Pokémon Donjon Mystère, à savoir Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Rouge et Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Bleue, sortis en Europe en 2006. Avec des graphismes modernes et un aspect visuel rappelant les contes illustrés, Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX sortira exclusivement sur les consoles Nintendo Switch le 6 mars 2020.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.