Mise à jour de DOOM et DOOM II

Une sélection d’extensions, la compatibilité 60 IPS et les sauvegardes rapides sont désormais disponibles sur toutes les plateformes grâce à la dernière mise à jour des ressorties de DOOM (1993) et DOOM II.


  • Extensions – Vous pouvez télécharger gratuitement les extensions depuis le menu principal de DOOM (1993) et DOOM II. Bethesda a publié une première sélection d’extensions, mais sera à l’écoute de tous les joueurs pour connaître les meilleurs WADs que vous souhaitez voir débarquer.
  • Compatibilité 60 IPS – Pour la première fois, DOOM (1993) et DOOM II profitent d’un framerate natif de 60 images par seconde sur toutes les plateformes au lieu des 35 IPS des éditions originelles.
  • Sauvegardes rapides – Pour sauvegarder votre position actuelle dans DOOM (1993) ou DOOM II, mettez le jeu en pause et appuyez sur R/R1/RB. Pour charger cette sauvegarde rapide depuis votre partie, vous devrez retourner sur l’écran de pause et appuyer sur L/L1/LB.
  • Réglages d’amélioration de l’expérienceDOOM (1993) et DOOM II comportent une flopée de nouvelles options et de réglages rendant l’expérience plus agréable, comme une fonctionnalité de Sélection rapide des armes, une option Choix du niveau améliorée, des options Ratio d’aspect et Luminosité, un nouvel ATH d’écran partagé et bien plus.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.