Voilà le nouveau trailer de Resident Evil 3 !

Si Jill Valentine est la S.T.A.R. incontestée de cet épisode de la saga, elle ne sera pas la seule à faire face à la menace engendrée par le virus T dans les rues de Raccoon City.


La nouvelle bande-annonce partagée par l’éditeur Capcom aujourd’hui, met en lumière les protagonistes qui s’affrontent dans cette version réinventée de RESIDENT EVIL 3.

Jill sera épaulée par nombre d’alliés pour avoir une chance d’échapper à la menace causée par les expériences illicites d’Umbrella Corporation. A commencer par Carlos Oliveira, son partenaire non-officiel et les autres membres du peloton du Biohazard Countermesure Service (U.B.C.S.) qui tenteront d’éradiquer le flot de Zombies et autres créatures ayant envahi la ville en perdition.

Véritablement inarrêtable, Le Nemesis, que les joueurs ont pu apercevoir lors de l’annonce du titre en décembre dernier, est dévoilé avec plus de détails aujourd’hui, laissant entrevoir tout son potentiel de destruction. Cette arme biologique sur pattes pourchassera Jill à l’aide de son arsenal d’armes lourdes, incluant lance-flammes, lance-roquettes à visée laser et autres joyeusetés qui laissent peu de chance de survie à ses cibles.

RESIDENT EVIL 3 est un Survival/Horror qui inclura le jeu multijoueur Resistance, prévu sur PC, (Steam), Xbox One et PS4 le 3 avril.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.