Adventure Sync débarque dans Harry Potter: Wizards Unite

Niantic, Inc. et WB Games annoncent l’arrivée cette semaine de l’Adventure Sync dans Harry Potter: Wizards Unite.


Cette fonctionnalité très demandée vous donne la possibilité de connecter votre jeu à l’Apple Health ou à Google Fit pour enregistrer votre distance de marche – même lorsque Harry Potter: Wizards Unite n’est pas en cours d’exécution. Activez cette fonctionnalité dans les Paramètres du jeu, pour que votre distance parcourue s’affiche en arrière-plan et qu’elle soit appliquée à vos Malles Portoloins. Adventure Sync est une fonction optionnelle et vous pouvez l’éteindre ou l’allumer n’importe quand à partir des paramètres du jeu.

En plus de l’arrivée d’Adventure Sync, voici les autres mises à jour associées aux Portoloins :

  • Lorsque vous débloquez des Malles, de nouvelles illustrations vous permettront de les différencier en fonction des distances associées – les Malles de 2kms seront représentées par une botte, celles de 5kms, par une bouilloire, et celles de 10kms par une balle dégonflée.
  • Vous remarquerez également que certains environnements de Portoloins, tels que le bureau d’Ombrage, qui étaient déjà là lors des événements brillants, referont leur apparition.
  • Les Joncheruines de tous les Portoloins vous permettront désormais d’avoir une chance d’offrir de l’énergie magique aux joueurs.
  • Les joueurs pourront également découvrir des fragments de Retrouvables supplémentaires qui n’étaient jusqu’à maintenant pas récupérables à partir des Portoloins.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.