Pokemon Home arrive en février

Cette nouvelle application de service cloud permet de gérer sa collection de Pokémon entre différents jeux


The Pokémon Company International et Nintendo ont aujourd’hui révélé de nouvelles informations sur l’application de service cloud Pokémon HOME. Cette dernière permet à tous les Dresseurs de poursuivre leurs aventures par-delà les frontières de chaque console et de gérer leur collection de Pokémon à travers les divers jeux.

Conçue comme un lieu de rassemblement de tous les Pokémon, Pokémon HOME permettra de réunir les Pokémon issus de jeux liés* à l’application, et de les déposer dans des Boîtes sur le cloud ou de les déplacer entre les jeux compatibles.

Pokémon HOME sortira en février 2020 sur appareils iOS et Android, ainsi que sur Nintendo Switch.

*La version Nintendo Switch de Pokémon HOME est compatible avec Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Une fois les jeux associés, les joueurs peuvent déposer ou retirer des Pokémon pouvant être obtenus dans ces jeux.

La version Nintendo Switch de Pokémon HOME est compatible avec Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli. Il est possible de déplacer des Pokémon entre Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli ou vers Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Lorsqu’un Pokémon de Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli a été déplacé vers Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier, il ne peut pas être renvoyé dans son jeu d’origine.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.