Gardien, vous avez rendez-vous avec Destiny

Du 11 au 18 février, Destiny 2 célèbre l’amour et l’amitié avec les Jours Garance : découvrez les histoires unissant la communauté Destiny.


Bungie annonce que l’événement gratuit des Jours Garance est maintenant disponible pour tous les joueurs de Destiny 2 jusqu’au 18 février. Les Jours Garance est un événement à durée limitée sur Destiny 2 qui honore les liens inébranlables que les Gardiens forgent en dehors et dans le champ de bataille.

Pour célébrer ces liens et prouver que l’amour peut dépasser les frontières virtuelles des jeux vidéo, certains joueurs de Destiny ont accepté de partager leurs histoires. De l’amitié à la véritable histoire d’amour, découvrez comment Destiny 2 est à l’origine d’histoires étonnantes.

“On a passé de longues soirées ensemble, à farmer des quêtes, à faire tout et n’importe quoi, tout ce qu’il est possible de faire, mais toujours ensemble, parfois très tard dans la nuit, parce que moi avec le décalage horaire… »  EnormeD2, un joueur belge qui a déménagé au Texas après avoir rencontré sa future femme sur Destiny.

« On a mis pas mal de temps à se rencontrer. La première fois qu’on s’est vus, c’était à la Paris Games Week en 2017. […] Ce qui est marrant, c’est que les gens, tu ne les connais pas physiquement, donc au début il y a une barrière. Et quand tu commences à parler avec eux, tu vois que la personne, c’est la même en fait donc la barrière se lève vite. » Line et Yoda (Zombies Faktory), YouTubers et fans français de Destiny qui ont rencontré leur clan dans la vraie vie et qui profitent chaque jour de cette nouvelle amitié.

“Il y avait zéro raison pour qu’on se recroise, puisque lui s’était expatrié, on ne pouvait pas se revoir, la vie ne pouvait pas nous conduire à ça. Et là, on se retrouve dans un jeu vidéo.” Scalap, joueur français qui retrouve un ami 25 ans plus tard sur Destiny.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.