One Piece Treasure Cruise part au pays de Wano

Les portes du Pays de Wano sont enfin ouvertes !


BANDAI NAMCO Entertainment Inc. annonce aujourd’hui que le jeu mobile ONE PIECE TREASURE CRUISE fête son 5e anniversaire avec une campagne spéciale basée sur l’arc du Pays de Wano, de l’anime ONE PIECE.

Cette campagne qui débute aujourd’hui et se termine le 17 mars, met en scène les personnages, les missions, les quêtes, les récompenses et bien plus encore sur le thème du pays de Wano.

La campagne anniversaire comprend les éléments suivants :

  • Des bannières de recrutement sur le thème du pays de Wano
    • Kaido, membre des Quatre Empereurs, et ses pirates de l’Équipage aux Cent Bêtes sont au centre de l’événement. Kaido rejoint le combat sous sa forme de dragon et sera exclusif au Sugo-Fest.
  • Nouvelle carte aux trésors, coopération et missions adaptées aux débutants
    • Recrutez de nouvelles versions des personnages préférés des fans, Zorojuro (Roronoa Zoro) et Trafalgar Law, en accomplissant leurs quêtes respectives. Les joueurs pourront également participer à une mission en co-op en défiant ces deux personnages et le Kizuna Clash.
    • Mesurez vous au leader de l’Équipage aux Cent Bêtes, Basil Hawkins, lors du prochain événement Carte au trésor qui débutera le 4 mars. Partez à l’aventure pour avoir l’occasion d’ajouter Hawkins à votre équipage !
    • Terminez la quête principale de l’événement et visez le haut du classement réservés à la version française et anglaise de ONE PIECE TREASURE CRUISE ! Joignez vos forces à celles de vos compagnons pirates du monde entier et gagnez diverses récompenses.
  • Bonus de connexion et récompenses de quêtes
    • En plus de recevoir des gemmes arc-en-ciel et Zorojuro dans le cadre des bonus de connexion quotidiens, vous aurez également la possibilité de gagner une nouvelle version du Vogue Merry, ainsi qu’une chance d’obtenir jusqu’à 500x gemmes arc-en-ciel en accomplissant des quêtes. La quête du Merry Go débutera le 2 mars.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.