Découvrez en détails la nouvelle campagne additionnelle de Borderlands 3 en amont de sa sortie le 26 mars.

Le mariage de l’année/décennie/ère est presque là, célébrons-le avec un épisode spécial du Borderlands Show.


Au cas où vous l’ayez manqué, l’épisode d’hier propose un Let’s Play exclusif de la prochaine campagne additionnelle deBorderlands 3 – Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock – ainsi que de nouveaux éléments concernant la prochaine augmentation du niveau maximal, l’extension ÉCHOcast, la mise à jour du prochain Mode Chaos 2.0 et plus encore !

Ce jeudi verra également deux mises à jour de contenu gratuites pour tous les joueurs : la prochaine augmentation de niveau maximal de Borderlands 3 et un nouvel événement de l’extension Twitch ÉCHOcast. A partir de jeudi, le nouveau niveau maximum des Chasseurs de l’Arche  sera de 57, initialement de 53. Cela permettra aux joueurs de remporter quatre points additionnels de compétence et d’équiper immédiatement leur personnage de deux compétences suprêmes – un coup de boost majeur pour les joueurs de niveau élevé !

Pour les fans de streaming, le prochain événement Moxxtail de l’extension Twitch ÉCHOcast proposera aux spectateurs une nouvelle façon de s’engager auprès de leurs streamers favoris et également de les soutenir. Cet événement utilisera la monnaie virtuelle de Twitch, “Twitch Bits”, et permettra aux téléspectateurs de créer collectivement des cocktails qui octroieront des bonus aux streamers une fois prêts dans le jeu.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.