L’opération Scarlett Spear est disponible dans Warzone

La première mise à jour Warframe, Operation Scarlet Spear, sortie sur PC maintenant, enverra les joueurs directement aux premières lignes du front dans une guerre où les enjeux sont terriblement élevés.


Se bousculant pour contrer la première vague offensive des Sentients au cours la Nouvelle Guerre, les joueurs concocteront des stratégies dans la nouvelle salle d’opération avant de lancer des batailles coopératives terrestres et spatiales étendues. Ce n’est qu’avec Operation Link (anciennement «Squad Link») que Tenno aura une chance de repousser les incursions des Sentients lors de cet événement limité dans le temps.

La dernière cinématique de Operation Scarlet Spear explore un territoire narratif  nouveau dans lequel la menace Sentient déploie ses forces à travers le système Origine. A la suite du suspense cinématographique d’Empyrean en 2019, la première vague d’éclaireurs Sentient perce le Veil Proxima en utilisant des navires Ramsled pour perturber l’élan Tenno. En se concentrant sur les navires Railjack, les envahisseurs envoient des sections d’abordage, y compris des Anu Mantalysts et des drones d’interférence Anu pour perturber et désactiver les systèmes, des tourelles latérales à Battle Avionics et des Speed Boosting, testant la résilience Tenno.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.