YANA, un évènement en ligne réunissant en ligne plus de 10 millions de joueurs pendant le confinement

YANA partage son message “You Are Not Alone” (Vous n’êtes pas seuls) en réunissant les gens grâce au pouvoir des jeux vidéo tout en respectant les consignes de distances et levant des fonds pour les opérations de secours liées au COVID-19


L’évènement aura lieu le 2 mai 2020 grâce au soutien de partenaires tels que Barclays, Codemasters, Sports Interactive, Ubisoft et d’autres. Le stream officiel se tiendra de 13h jusqu’à 1h du matin et encouragera les joueurs des quatre coins du globe à participer en partageant les #YANA et #PlayApartTogether.

You Are Not Alone (YANA) a été créé par des leaders de la scène Esport Européenne et de l’industrie du jeu vidéo avec l’ambition de créer un évènement jeu vidéo en ligne d’envergure, jusqu’à réunir plus de 10 millions de joueurs de par le monde. Avec le confinement, les jeux vidéo jouent un rôle moteur dans la création de liens entre les personnes afin que l’isolement ne devienne plus qu’un simple mot. L’évènement se tiendra le 2 mai pour 12h de livestream officiel sur Twitch et Facebook Gaming, encourageant les joueurs du monde entier à participer et à jouer à leurs jeux favoris avec leurs amis et leur famille pour propager le message You Are Not Alone.

L’évènement sera également l’occasion de récolter des dons via différentes actions, à destination d’individus touchés par les COVID-19, incluant la Children’s Society qui offrent un soutien vital aux enfants les plus fragiles. La plateforme Just Giving permettra de rassembler les dons, pour la ou les associations de votre choix. De nombreuses personnes sont touchées, sans-abris, personnes âgées, et toutes celles en première ligne à l’image des soignants : YANA souhaite que vous sachiez à qui vont vos dons.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.