Warframe : la lutte contre l’invasion Sentient a commencée

Dans la course pour contrer la première vague offensive des Sentients de la Nouvelle Guerre, les joueurs peuvent désormais former des plans ensemble dans la nouvelle salle d’opération avant de lancer des batailles coopératives terrestres et spatiales étendues.

Ce n’est qu’avec la nouvelle opération Link (anciennement «Squad Link») que Tenno aura une chance de combattre les incursions de Sentient dans cet événement de cinq semaines, qui a commencé le 9 avril et se terminera le jeudi 14 mai.

Les joueurs de console qui ont attendu l’opération Scarlet Spear pour arriver sur leurs plates-formes verront leur patience récompensée. De nombreuses améliorations apportées à la version PC seront entièrement portées sur les consoles.

Ces changements comprennent:     

  • Une toute nouvelle opération de cinq semaines (événement chronométré) spécifique aux joueurs sur console;
  •  Les changements de score d’assaut au sol et de raid Murex (augmentations par rapport au score d’origine) mis en ligne dès le lancement ;
  •  Les Arcanes rares et légendaires seront disponibles dans le magasin Little Duck dans les Flotilles au lancement;
  • Corrections et améliorations à gogo ! Consultez les forums pour plus de détails: forums.warframe.com/topic/1181437-scarlet-spear-1-week-later-top-items/

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.