Bungie lance une collecte de fonds pour le personnel de santé dans le monde entier

La communauté a collecté jusqu’à présent 350 000 $ en 24 heures et les dons continuent d’affluer, voici comment soutenir cette cause


Bungie est heureux d’annoncer le lancement de leur collecte de fonds appelée l’Initiative du Coeur des Gardiens. L’ensemble des fonds récoltés dans le cadre de cette collecte sont reversés directement à l’association Direct Relief.

Cette initiative permet d’amasser des moyens financiers dans le but d’acheter les fournitures et le matériel nécessaires au travail des personnels de santé dans le monde entier. La communauté de créateurs de contenu de Bungie se mobilise également partout autour du globe pour venir en aide à ceux qui font face à la pandémie. Les joueurs formulant un don à hauteur de 20$, ou davantage, envers la cause obtiendront un emblème Coeur des Gardiens spécialement créé pour l’occasion dans Destiny 2.

L’emblème Coeur des Gardiens

La collecte de fonds s’effectue via la plateforme de dons en ligne Tiltify. Les participants dont le don est égal ou supérieur à 20$ recevront le code de leur emblème par email ainsi que les instructions pour le débloquer sur le site internet de Bungie dans la semaine suivant le don.

Rendez-vous sur le site officiel de Bungie pour en savoir davantage sur l’Initiative du Coeur des Gardiens.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.