La saison 7 de PUBG atterrit dès le 21 avril sur Vikendi

PUBG Corporation fête le retour d’une île bien connue avec le “comeback” de Vikendi dans la saison 7 de PUBG.


Les joueurs peuvent découvrir les nouveaux looks de Dinoland, les zones du Cosmodrome, ainsi qu’un circuit ferroviaire gratuit et sans escale, dans le cadre de la mise à jour 7.1.

Le Survivor Pass: Cold Front premium récompensera les joueurs les plus aguerris avec des skins d’armes, des costumes et des goodies en édition limitée, en référence au passé mouvementé de Vikendi et de la famille Lindh.

Le système ferroviaire qui traverse Vikendi place la mobilité au centre des affrontements dans PUBG. Les possibilités d’embuscades, d’échappées belles, de tirs alambiqués et bien plus sont infinies. La ligne de passagers au parc Dinoland et la ligne cargo ont chacune des itinéraires différents et des configurations uniques qui offriront de nombreux avantages et options aux joueurs aguerris au cours de la saison 7.

L’histoire de Vikendi prend forme via le Survivor Pass: Cold Front, à mesure que les joueurs débloquent des extraits des plans de la famille Lindh au sujet de l’île. L’équipement d’équitation et les costumes de mascottes représentent à la fois l’éducation des Lindh et les rêves brisés causés par une stratégie discutable et une ambition démesurée. Dinoland devait être un lieu de vacances paradisiaque s’étendant sur toute l’île, mais la dynamique familiale dangereuse a tout fait échouer.

Lorsque les dinosaures « gagnent » et envahissent l’île dans les films, ils passent instantanément du statut de méchants à celui de héros. Lorsque Vikendi devient soudainement un champ de bataille avec des joueurs parachutés par dizaines, est-ce bien différent ?

Le prochain chapitre de PUBG commence le 21 avril sur PC et le 28 avril sur consoles avec la mise à jour 7.1. Pour les joueurs les plus impatients, le serveur de test est ouvert dès aujourd’hui sur PC ! Votre combat. Votre histoire. Vos champs de bataille.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.