Wastelanders, la nouvelle mise à jour majeure de Fallout 76, est désormais disponible

Gratuite pour tous les joueurs de Fallout 76, l’extension Wastelanders est disponible sur PC, Xbox One et PS4, y compris sur Steam


Bethesda annonce le lancement de Wastelanders, la plus grande extension de Fallout 76 depuis sa sortie. Disponible gratuitement sur PC, Xbox One et PlayStation 4 pour tous les joueurs de Fallout 76, cette mise à jour majeure intègre notamment l’arrivée de PNJ humains entièrement doublés, une nouvelle quête pour le Superviseur et la possibilité pour les joueurs de forger des alliances avec des factions adverses et de découvrir la vérité cachée dans les montagnes. Par ailleurs, Fallout 76 est également disponible sur Steam dès aujourd’hui.

La mise à jour Wastelanders intègre de nombreuses nouveautés, et notamment :

  • Les alliés – Certains PNJ peuvent venir vivre dans le C.A.M.P. des joueurs, les aider à le défendre et leur proposer des quêtes quotidiennes.
  • Un système de réputation – Le système de réputation des précédents épisodes Fallout fait son retour, accordant à chaque décision davantage d’importance. Plus les joueurs aident une faction, que ce soit en leur partageant des informations, en éliminant leurs ennemis ou en accomplissant des quêtes, plus leur réputation auprès de cette faction augmente.
  • De nouveaux événements Wastelanders ajoute deux nouveaux événements à Fallout 76 : Fusil en roue libre et Baston radioactive. Ces nouveaux événements constituent de nouveaux défis uniques dans les Appalaches en proposant aux joueurs de protéger une caravane et de repousser les assauts de créatures irradiées.
  • Des correctifs et améliorations – En plus des nouveaux contenus qu’elle propose, la mise à jour Wastelanders intègre de nombreux correctifs et améliorations de la qualité de vie.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.