Devin Booker couronné Champion du tout premier NBA 2K Players Tournament

Samedi dernier, Devin Booker a vaincu Deandre Ayton lors de la finale du premier NBA 2K Players Tournament, diffusé sur ESPN.


Couronné premier Champion du NBA 2K Players Tournament, Booker a choisi de partager le grand prix de 100 000 $ entre les organismes de bienfaisance #FirstRespondersFirst et Arizona Food Bank Network et ainsi soutenir les efforts en cours pour lutter contre le coronavirus.

Le NBA 2K Players Tournament, tournoi à élimination directe entre 16 joueurs de la NBA, s’est tenu du 3 au 11 avril uniquement sur Xbox One. Lors de son parcours pour remporter le titre de premier Champion NBA 2K Players, Booker a gagné les matchs contre Michael Porter, Jr., Rui Hachimura, Montrezl Harrell et Ayton.

Lors de la finale, Booker a battu Ayton dans un format en Best of Three. Il a évolué dans le match 1 avec les Houston Rockets face à Ayton et les Los Angeles Lakers dans une victoire de 72-62. Booker a ensuite effectué le doublé dans le match 2 pour remporter le titre avec les Denver Nuggets avec une victoire de 74-62 sur Ayton, qui jouait avec les Milwaukee Bucks.

#FirstRespondersFirst est un fonds dédié à la fourniture d’équipements et de ressources essentiels pour la protection des travailleurs de santé de première ligne. L’Arizona Food Bank Network est une organisation à but non lucratif au service de cinq banques alimentaires régionales à travers l’État de l’Arizona et un réseau de près de 1 200 agences et banques alimentaires.
Cette contribution viendra s’ajouter aux 100 000 $ que Booker et les Phoenix Suns Charities ont déjà promis pour soutenir les travailleurs de la santé et les personnes dans le besoin en raison du coronavirus.

Pour visionner les vidéos du tournoi, vous pouvenz vous rendre soit sur les réseaux sociaux 2K et NBA dont Twitter (@NBA2K@NBA), Twitch (@NBA2K,@NBA), YouTube (@NBA2K@NBA) et Facebook (@NBA2K@NBA).

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.