La Série 2 de DOOM Eternal est arrivée avec CAFÉ ET CAMOUFLAGE

Hier marquait le début d’une toute nouvelle série dans DOOM Eternal ! Avec l’arrivée de la Série 2, intitulée CAFÉ ET CAMOUFLAGE, les joueurs pourront mettre la main sur toute une collection d’objets cosmétiques à débloquer.


Dès maintenant et jusqu’au 14 mai, vous pouvez gagner de l’XP pour débloquer de nouvelles apparences d’armes, des icônes de joueur, des plaques nominatives et même de super apparences pour le joueur. Parmi ces apparences, on retrouve celle du noble Roi des crapauds Doloris, la tenue furtive de camouflage du Slayer et le Graal : la collection Arch-vile hipster qui se croit dans un café pour démons.

Souvenez-vous : vous progressez dans la Série simplement en finissant des niveaux de la campagne, en jouant au BATTLEMODE et en terminant des défis hebdomadaires.

Restez connectés dans les prochains jours et semaines pour plus de détails sur la Série 3, ainsi que le premier patch officiel de DOOM Eternal.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.