Pas de Gamescom cette année. Un évènement en ligne à la place !

Déception dans nos rangs ! Les organisateurs de la Gamescom ont signalé que le plus gros salon du jeu vidéo européen ne se déroulera pas cette année à cause du Covid-19 !


Oliver Frese, directeur général de Koelnmesse GmbH :

«En tant qu’organisateur, cette décision est aussi douloureuse pour nous que pour le demi-million de fans de la Gamescom qui viennent chaque année à Cologne pour célébrer les jeux ensemble. Cependant, nous attendons avec impatience la Gamescom numérique 2020. »

Compte tenu de la décision prise de suspendre tous les événements majeurs jusqu’à fin août en Allemagne, la conférence des développeurs devcom se tiendra également exclusivement sous forme numérique.

Les premières informations concrètes concernant la Gamescom numérique 2020 seront annoncées mi-mai. Cependant, les organisateurs s’assurent que les visiteurs recevront un remboursement pour les billets déjà payés et les exposants seront remboursés en totalité pour les paiements effectués.

De plus amples informations sur la gestion des billets et les remboursements de réservation seront disponibles dans les prochaines semaines.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.