Créez vos propres mondes Super Mario avec la nouvelle mise à jour de Super Mario Maker 2

La nouvelle mise à jour gratuite pour Super Mario Maker 2 sur Nintendo Switch introduit le nouveau mode « Créer un super monde » ainsi que de nouveaux contenus et fonctionnalités.


Le mode « Créer un super monde » permet aux joueurs de tracer une route entre ses stages qui relie le point de départ au château de fin. L’apparence de la carte de monde peut également être personnalisée, et jusqu’à huit mondes comptant en tout 40 stages peuvent être combinés permettant ainsi de créer un jeu Super Mario miniature qu’il sera possible de partager avec le reste du monde.

En plus de ce nouveau mode, devinez qui d’autre s’apprête à faire une entrée remarquée dans Super Mario Maker 2 ! Nul autre que les Terreurs de Bowser ! Chacune de ces sept canailles possède sa propre palette de mouvements et peut bien évidemment être intégrée dans les stages créés par les joueurs. D’autres ennemis seront également ajoutés comme le redoutable Phanto chasseur de clé et les Mechakoopas

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.