Railway Empire sur les rails dès le 19 Juin sur Nintendo Switch !

 Kalypso Media et Independent Arts Software annoncent aujourd’hui que Railway Empire – Nintendo Switch Edition sortira le 19 juin 2020.


Dans Railway Empire, créez un réseau ferroviaire élaboré et étendu, achetez plus de 40 trains différents superbement détaillés, construisez ou rachetez des gares, des bâtiments d’entretien, des usines et des attractions touristiques pour maintenir votre réseau de voyage en avance sur la concurrence.

Vous devez également embaucher et gérer votre main-d’œuvre afin d’assurer un service ferroviaire efficace, tout en développant plus de 300 technologies allant des améliorations mécaniques, en passant par des infrastructures de travail et des équipements de pointe, au fur et à mesure que vous progressez à travers cinq époques d’innovations technologiques.

Cependant, vous ne pouvez pas vous contenter de construire et faire votre bout de chemin paisiblement car la concurrence ne dort jamais. Pour atteindre le sommet, vous devrez peut-être recourir à des tactiques plus impitoyables en attaquant et en sabotant vos adversaires par le biais de raids et d’espionnage industriel.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.