Black Desert Mobile ajoute un nouveau système d’échange

Aujourd’hui, Pearl Abyss dévoile le nouveau système d’échange Merchantry et le retour de Ramoness pour une deuxième saison, tous les deux présents dans la mise à jour de Black Desert Mobile.


Voici un résumé des deux nouveautés :

  • Merchantry – Le nouveau système d’échange de Black Desert Mobile récompense les joueurs avec de l’argent. Les Aventuriers peuvent échanger des spécialités régionales uniquement accessibles dans certains villages via le Merchantry, et peuvent remporter de grandes quantités d’argent en retour. Pour réaliser un échange, les Aventuriers ont besoin d’une charrette, d’un cheval et des quatre ouvriers dans le camp. Les récompenses du Merchantry seront plus élevées selon le niveau des ouvriers et ces derniers recevront de l’expérience lors de la réalisation de l’échange. Des récompenses spéciales seront données aux Aventuriers via le Merchantry.
  • Black Desert Mobile World Championship: Saison 2 de Ramoness – Les Aventuriers peuvent montrer leurs talents en PvP durant cet événement à durée limitée. Pour les Aventuriers rompus à l’arène Ramoness, ce mode tournoi en 3v3 PVP peut aider les joueurs à améliorer leurs compétences et accumuler de l’expérience. Les inscriptions pour le tournoi débutent aujourd’hui !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.