Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise débarque sur Nintendo Switch

Aujourd’hui, Rising Star Games et TOYBOX Inc. ont dévoilé la date de sortie de leur prochain jeu d’action-aventure en monde ouvert, Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise.


Attendu le 10 juillet exclusivement sur Nintendo Switch, le titre est disponible dès aujourd’hui en préchargement sur le Nintendo eShop.

Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise, la suite de Deadly Premonition, se déroule à Boston, de nos jours. Grâce à un style de narration unique, les joueurs pourront revenir dans le passé de Le Carré pour résoudre les mystères d’une ville autrefois paisible. A la fois prologue et suite au Deadly Premonition original, ce nouvel opus met en scène les agents Davis et Jones dans une nouvelle enquête sur les meurtres en série de Le Carré. À travers les souvenirs d’un ancien agent du FBI, vous explorerez le passé de Le Carré et vous incarnerez l’agent spécial York pour commencer à élucider le mystère.

  • Le retour de York : incarnez l’agent spécial du FBI York et découvrez une toute nouvelle affaire de meurtre.
  • À la fois un prologue et une suite : une enquête dans le passé pour résoudre le mystère des meurtres de Le Carré.
  • Une aventure en monde ouvert : déplacez-vous dans la ville de Le Carré à pied ou en skate-board.
  • Des mini-jeux : bowling, hydroglisseur, skateboard et bien plus.
  • Personnalisation : vous pourrez personnaliser votre avatar et améliorer son skate-board pour gagner en vitesse et accéder à des figures plus complexes.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.