Lettre ouverte à l’attention de la communauté de joueurs de WWE

2K publie une lettre ouverte détaillant les futurs plans du label pour les jeux de la famille WWE.


Cette lettre comprend l’annonce d’un nouveau jeu actuellement en développement : WWE 2K Battlegrounds, une toute nouvelle expérience de jeu WWE de type arcade accompagnée de designs de Superstar, des environnements et des coups déjantés. Cette lettre offre également un aperçu de la suite à venir pour la franchise de simulation WWE 2K WWE SuperCard, le jeu de cartes de combats à collectionner.

Bonjour,

Tous ici chez 2K, nous espérons que vous et vos familles vous portez bien et êtes en sécurité. Nous espérons aussi que nos jeux et que les communautés dynamiques que vous leur avez apportées continuent de vous aider à garder le sourire et à rester connectés et impliqués pendant cette période difficile. Nous sommes extrêmement chanceux d’être des acteurs du secteur du divertissement, et c’est un privilège et une responsabilité que nous ne prenons pas à la légère.

En gardant ceci en tête, nous avons des nouvelles à annoncer concernant le monde des jeux vidéo WWE 2K.

Commençons par une surprise… En deux mots : NOUVEAU JEU ! Nous sommes heureux de vous annoncer WWE 2K Battlegrounds, une toute nouvelle expérience de jeu WWE de type arcade accompagnée de designs de Superstars, des environnements et des coups déjantés. Nous avons pour objectif principal une expérience de jeu conviviale, simple, rapide et amusante, mais avec aussi de nombreux éléments plus complexes à découvrir pour les joueurs les plus impliqués.

Que vous soyez un joueur occasionnel apprenant les ficelles du catch ou que vous soyez un fan passionné prêt à entrer sur le ring, WWE 2K Battlegrounds vous offrira une nouvelle façon de profiter de l’expérience WWE en jeu vidéo. Le jeu est développé par Saber Interactive, le studio à l’origine de NBA 2K Playgrounds, qui a travaillé dur sur WWE 2K Battlegrounds et qui est impatient à l’idée de vous présenter l’accomplissement de ses efforts.

WWE 2K Battlegrounds est prévu pour un lancement cet automne et nous avons hâte de partager plus d’informations avec vous ces prochains mois.

Ensuite, nous souhaitons parler de WWE 2K20. Nous avons entendu vos retours. Nous vous en remercions et nous continuons à vous écouter avec attention. Depuis le lancement, nous avons sorti cinq mises à jour, nous avons corrigé des centaines de problèmes signalés et nous avons apporté quatre extensions WWE 2K20 Originals à découvrir pour une expérience de jeu encore plus riche. Nous avons aussi entendu vos demandes de maintien des serveurs WWE 2K19 ; ils resteront actifs pour le moment.

Cela étant dit, nous vous avons compris et nous savons que vous en voulez davantage venant de la franchise, alors voici ce que nous allons faire : nous allons appliquer ce que nous avons appris au prochain jeu de simulation WWE 2K en mettant un point d’honneur à améliorer la qualité et l’amusement. Dans le cadre de cet engagement, nous allons rallonger le calendrier de production et nous ne sortirons aucun jeu de simulation WWE 2K en 2020 (année fiscale N-1 2021). Nous souhaitons nous assurer que l’équipe de développement chez Visual Concepts puisse créer un jeu formidable qui ravira les vétérans de WWE 2K tout comme les nouveaux arrivants qui souhaitent monter sur le ring pour la toute première fois.

Nous avons recruté Patrick Gilmore pour nous venir en aide en tant que Executive Producer et diriger ces efforts chez Visual Concepts. Patrick a plus de 25 ans d’expérience dans le monde du jeu vidéo, une expérience qui remonte jusqu’au jeu Aladdin de Disney sur Sega Mega Drive. Il a travaillé sur des franchises telles que Killer Instinct, Medal of Honor, et plus récemment New World d’Amazon. Il supervisera le développement de WWE 2K, et vous entendrez parler de lui et de son équipe dans les mois à venir.

Nous espérons que cette nouvelle vous ravit autant que nous. Nous sommes persuadés que les jeux verront leur qualité s’améliorer encore davantage à l’avenir.

Pour finir, nous souhaitons prendre un instant pour vous remercier pour votre enthousiasme sans faille pour WWE SuperCard. Avec sa sixième saison, WWE SuperCard a récemment atteint le palier des plus de 20 millions d’installations en continuant de divertir de plus en plus de joueurs avec son approche unique des cartes de combat à collecter. Nous sommes très fiers du travail réalisé par Cat Daddy pour réaliser et entretenir un jeu ayant un tel succès qui continue de divertir des MILLIONS (et des millions) de joueurs. Attendez-vous à découvrir plus de niveaux de cartes, de modes de jeu, d’événements en jeu et d’annonces incroyables car les sorties de contenu de WWE SuperCard ne sont pas près de s’arrêter.

Pour conclure, nous souhaitons vous remercier à nouveau, et nous espérons que vous êtes aussi heureux de découvrir ces annonces que nous sommes heureux de les annoncer. 2K et WWE réaffirment leur engagement sur le long terme d’agrandir la famille de jeux WWE de façon à vous en faire profiter directement à vous, les fans. Nous prenons le temps nécessaire pour vous offrir la qualité que vous méritez tout en vous proposant de nouvelles expériences et des façons de s’amuser avec vos Superstars préférées… Et voilà le dernier mot, car c’est 2K qui l’a dit !

Les équipes de jeu WWE chez 2K, Visual Concepts, Cat Daddy et Saber Interactive

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.