Haxity : un jeu de cartes d’action roguelite !

Megapop Games a annoncé aujourd’hui la phase bêta de son constructeur de jeu de cartes d’action cyberpunk roguelite, Haxity, qui devrait infliger des dégâts sur Steam Early Access à partir du 26 mai au prix de 12,99€.

Bienvenue dans les rues impitoyables de Haxity, une ville néon cyberpunk et tentaculaire. À la base, Haxity est un jeu de cartes, mais il donne la sensation d’un titre de combat classique où vos propres coups de poing, coups de pied et cybernétique dictent le déroulement de la bataille, ce qui en fait le premier constructeur de jeux de cartes PVP de son genre.

Haxity permet aux joueurs d’affronter leurs adversaires dans une bataille de cartes lors de face à faces stratégiques et rapides. Le constructeur de jeu de cartes est livré avec un système de combat unique en 3 phases, répondant à différents styles de jeu et garantissant que les combinaisons soient nombreuses et puissantes.

Haxity dispose de deux modes de jeu: Versus et Campaign :

  • Dans les matchs Versus, les joueurs sont opposés à un adversaire sélectionné par matchmaking ou peuvent défier des amis dans un match lors d’un face à face intense. Ici, les joueurs sélectionnent leur combattant, leur jeu de cartes de départ et modifient différentes cartes, hacks et mods entre chaque bataille – dans le but d’adapter et de perfectionner leur stratégie face à leur adversaire dans ce duel futuriste percutant.
  • Le mode campagne roguelite de Haxity permet aux joueurs d’explorer davantage les possibilités de construction de jeux de cartes tout en plongeant dans les profondeurs du monde de Haxity.

Megapop Games appelle les bêta-testeurs de Haxity à s’inscrire ici, avant le lancement du jeu en accès anticipé le 26 mai. Le week-end bêta aura lieu du 15 au 17 mai.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.