Clash des Rebelles, la nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon

The Pokémon Company International sort aujourd’hui la nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon : Épée et Bouclier – Clash des Rebelles.


En partenariat avec leurs distributeurs et revendeurs, Pokémon Comany affirme faire son possible pour que les Dresseurs puissent profiter d’Épée et Bouclier – Clash des Rebelles. Cependant, les circonstances actuelles peuvent impacter la disponibilité de ce produit.

Épée et Bouclier – Clash des Rebelles comprend des boosters, des decks à thème, des Coffrets Dresseur d’élite et des collections spéciales. Vous y trouverez d’autres Pokémon de Galar, ainsi que de nouveaux Pokémon-VMAX sous leur forme Gigamax, comme vous avez pu les voir dans les jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

Cette extension inclut les cartes clés suivantes que les fans peuvent collectionner, échanger et utiliser en combat :

  • 16 Pokémon-V et 14 Pokémon-V entièrement illustrés, comme Salarsen-V, Moumouflon-V et Fulgudog-V
  • 7 Pokémon-VMAX dont Salarsen-VMAX, Pachyradjah-VMAX, Lanssorien-VMAX et les Évolutions finales des Pokémon de départ de Galar.
  • Plus de 15 cartes Dresseur et 4 cartes Supporter entièrement illustrées
  • 4 nouvelles cartes Énergie spéciale

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.