Les Games with Gold de mai 2020

Commencez le mois de mai comme il se doit grâce aux nouveaux Games with Gold.


Sur Xbox One, attaquez-vous à des courses extrêmes et relevées tout autour du monde dans V-Rally 4 et affrontez les démons des Dieux du Chaos dans le jeu de rôle orienté actionWarhammer 40,000: Inquisitor – Martyr.

Sur Xbox 360 mais aussi sur Xbox One grâce à la rétrocompatibilité, allez droit au but dans Sensible World of Soccer et succombez à la folie des sbires du despotique Overlord II.

V-Rally 4

Relevez les défis du rallye, du rallycross, du drift, du buggy ou de l’hill climb, et partez pour un voyage spectaculaire sur tous les continents. Plus de 50 modèles de voitures, parmi les plus réputées du rallye et des sports mécaniques extrêmes, à découvrir, collectionner, améliorer, personnaliser et surtout, à maîtriser ! Dominez des routes dangereuses, des conditions et des environnements hostiles, recherchez toujours plus de vitesse et laissez l’adrénaline booster vos réflexes.

Warhammer 40,000: Inquisitor – Martyr

Vous êtes un Inquisiteur, l’agent le plus puissant de l’Imperium. Dans cet Action-RPG, menez l’enquête sur de multiples planètes au sein du secteur Cagliari et affrontez des hordes d’ennemis sur des terrains variés. En solo ou jusqu’à 4, découvrez des combats intenses et débarrassez-vous du chaos qui règne derrière les murs de la forteresse-monastère de Martyr.

Sensible World of Soccer

Avec Sensible World of Soccer, le jeu de football emblématique des années 90 revient dans une version aux graphismes améliorés ! Retrouvez un immense casting d’équipes du monde entier pour une partie rapide ou en manageant l’une d’entre elles pour une saison entière grâce au mode tactique.

Overlord II

Prenez le contrôle d’une puissante mais chaotique armée de sbires et guidez-les dans leur bataille contre le glorieux empire dans Overlord II. Cette suite marche dans les pas de son aîné, encensé par la critique, et voit les sbires revenir plus intelligents, plus mortels… et plus drôles que jamais. Un jeu plus grand, plus méchant, où la destruction devient sublime…

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.