New World : un nouvel article de blog dévoile les mécaniques de guerre

De nouveaux détails sur le MMO de Amazon Game Studios New World ont été dévoilés à propos de la guerre !


Aeternum est une terre de luttes. Vous devez combattre les forces de l’Altération tout en vous protégeant des autres joueurs. Il est judicieux de commencer par revendiquer un territoire pour s’implanter et s’assurer, dans une certaine mesure, sécurité et ressources pour les jours à venir. Cela dit, vous risquez d’attirer la convoitise des autres joueurs.

Lorsque les légions altérées tentent de prendre votre fort, on parle d’invasion altérée. Quand d’autres joueurs cherchent à prendre votre territoire au nom de leur faction, c’est la guerre.

Avant de pouvoir faire la guerre pour récupérer le territoire d’une faction, vous devez affaiblir ce territoire afin qu’il devienne suffisamment vulnérable pour que vous puissiez lui déclarer la guerre. Pour ce faire, vous devez mener à bien un certain nombre de missions de faction.

Lorsque vous partez en guerre, vous le faites pour le compte de votre faction. Les trois factions luttent constamment pour le contrôle d’Aeternum. Une faction est composée de compagnies qui lui ont prêté allégeance. Lorsque toutes les tâches nécessaires ont été accomplies pour rendre un territoire suffisamment vulnérable, la guerre peut être déclarée et un tirage au sort décide de la compagnie qui mènera la charge lors des combats.

Le gouverneur de la compagnie choisie pour être à l’avant-garde peut sélectionner les membres qui viendront grossir les rangs de l’attaque lors de ce combat à 50 contre 50. Si sa compagnie compte suffisamment de membres, il peut constituer toute son armée de ces membres uniquement. Les compagnies trop petites peuvent choisir n’importe quels joueurs de leur faction, voire des volontaires de la troisième faction. Par exemple, si une compagnie de l’Ombre a déclaré la guerre à un territoire appartenant aux Maraudeurs mais n’a pas suffisamment de guerriers pour remplir ses rangs, elle peut se faire aider de membres des Engagés. Si vous souhaitez mettre votre épée à contribution et vous porter volontaire pour certaines guerres, vous devez voyager jusqu’au territoire où le combat aura lieu et vous inscrire sur les tableaux de guerre de la colonie ou à l’extérieur du fort.

Pour plus d’infos sur la mécanique de la guerre, nous vous invitons à consulter cet article sur le site officiel.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.