Dans l’espace, personne ne vous entend vous trémousser…

Spécialiste des jeux de société numériques, Thunderbox Entertainment a travaillé dur pour vous offrir un opéra spatial particulier, sous la forme de The Captain is Dead… mais vous ne pouvez pas avoir d’opéra sans grande musique !


Heureusement, le meilleur producteur d’ondes synthétiques, Occams Laser, a rejoint l’équipe pour fournir une bande-son électrisante et old-school qui correspond à l’action intense et explosive du jeu de survival-strategy.

Voilà à quoi ressemblait la musique dans les années 80. Saviez-vous que les jeux vidéo étaient également disponibles sur cassettes ? C’est vrai !
L’esthétique low-poly de The Captain is Dead est une réinvention en 3D du style artistique unique du jeu de société original, et les sons rétro-modernes d’Occam s’y associent parfaitement, offrant une expérience sonore qui ressemble à Flash Gordon de Queen remixé par John Carpenter.

Mais créer une bande-son de qualité ne consiste pas seulement à regrouper des morceaux sympas : les rythmes électro épiques d’Occam sont dirigés par le jeu lui-même, restant bas et détendu pendant que vous planifiez votre mouvement, changeant d’intensité lorsqu’une fin tragique se profile et se relaxant lorsque l’équipage assiégé prend enfin le dessus.

Si vous pensez que vos oreilles sont prêtes à relever le défi, vous pouvez écouter quelques morceaux choisis de la bande originale ici !

Inscrivez-vous aux tests bêta pour un aperçu anticipé !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.