Black Desert Mobile : la classe Poings Furieux est désormais disponible

Pearl Abyss annonce que le Poings Furieux, classe très attendue, est désormais disponible dans Black Desert Mobile, avec de nouvelles opportunités d’améliorations pour son personnage.


L’une des classes les plus populaires de Black Desert, le « Poings Furieux » combine les arts martiaux et le combat de rue pour lutter contre les monstres de toutes tailles. Son style de combat combine coups de pied dynamiques et coups à mains nues puissants, permettant des combos tout à la fois gracieux et mortels.

  • Événement de gain de niveaux – Dès aujourd’hui et afin de célébrer l’arrivée du Poings Furieux, un événement de gain de niveaux est disponible. À cette occasion, les joueurs pourront gagner de nombreuses récompenses.
  • Terre du courage est de retour – Le populaire mode Terre du courage est de retour ! Il s’agit d’un champ de bataille pour les groupes coopératifs de cinq aventuriers. Amis ou membres de guilde peuvent participer à une bataille de 30 minutes contre une grande variété de monstres. Les membres du groupe partagent ensuite les récompenses obtenues.
  • Objet Hot Time – Enfin et surtout, les joueurs peuvent s’attendre à un Hot Time sans précédent rapportant aux joueurs 300% d’EXP supplémentaire. Parfait pour les aventuriers qui cherchent à améliorer rapidement leurs classes de personnages. Le Hot Time est désormais un objet, ce qui signifie que les joueurs peuvent choisir d’activer le buff quand ils souhaitent en bénéficier.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.