Crucible présente ses modes de jeu en vidéo !

Le FPS d’Amazon Games proposera ces trois modes de jeu dès son lancement le 20 mai !


Dès le 20 mai, date de lancement du jeu, les joueurs de Crucible pourront s’affronter sur trois modes de jeu bien distincts, chacun apportant son lot d’adrénaline !

Pour commencer, Cœur des Ruches met aux prises deux équipes de quatre joueurs face à des ruches géantes qui dispersent leurs œufs dans le monde entier. Chaque Ruche contient un Cœur précieux, la première équipe à capturer trois Cœurs gagne le match. Les joueurs devront trouver l’équilibre entre la course à la victoire face à l’équipe adverse et le combat pour survivre aux puissantes Ruches.

Le mode Contrôle des Derricks, quant à lui, met au défi deux équipes de huit joueurs d’atteindre et de garder les Derricks répartis sur la carte, en se battant pour le contrôle de l’Essence qui les a tous attirés sur cette planète. Les équipes gagnent des points en prenant le contrôle des Derricks et en éliminant leurs adversaires. La première équipe à 100 points remporte la manche.

Enfin, dans Chasseurs Alphahuit équipes de deux joueurs s’affrontent pour être le dernier duo debout sur le champ de bataille.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.