Days of Wonder annonce Small World of Warcraft !

Partez à la conquête de Small World avec vos peuples favoris de Warcraft !


Days of Wonder est enchanté d’annoncer sa première collaboration avec Blizzard Entertainment à l’occasion de la publication de Small World of Warcraft, un nouveau jeu combinant la mécanique de jeu de Small World et la richesse de l’univers de Warcraft.

Présenté en avant-première à la BlizzCon®  2019, Small World of Warcraft  prend place dans le monde fantastique d’Azeroth où les races de l’Alliance et de la Horde, telles que les Orcs, Nains, Trolls et Worgens, s’affrontent dans un conflit impitoyable.

Dans Small World of Warcraft les joueurs devront choisir une combinaison de races et de pouvoirs spéciaux issus de l’univers de Warcraft, tel que les Pandarens Maîtres des Portails ou les Gobelins Herboristes, afin de lutter pour prendre le contrôle d’Azeroth. Pour asseoir leur domination, les joueurs partiront à la conquête de lieux légendaires et de puissants artefacts. Cependant, les empires pouvant être renversés du jour au lendemain, il leur faudra être prêts à accepter le déclin de leur peuple afin d’en mener un nouveau à la conquête d’Azeroth.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.