Les joueurs d’ArcheAge partent pour le Jardin des Dieux

L’extension Le Jardin des Dieux sortira en juin sur ArcheAge et sa version Unchained. L’extension emmène les joueurs dans un nouveau monde mystique regorgeant d’ennemis dangereux, de quêtes palpitantes et de trésors extraordinaires.


Le monde fantastique du jeu de rôle en ligne ArcheAge va recevoir un vaste nouvel espace où des aventures divines attendent les héros d’Erenor à chaque coin de rue. Dans l’extension de gamigo, le Jardin des Dieux, les courageux aventuriers pourront explorer davantage l’histoire d’ArcheAge et de sa version Unchained dans des quêtes complexes et affronter les dangers de la nouvelle zone lors de raids passionnants.

L’extension sera disponible pour les deux versions le 11 juin.

Six ans après sa création, l’histoire d’ArcheAge se poursuit à travers 59 quêtes palpitantes à mener en solo. Chacune d’entre elle fournit une nouvelle pièce du puzzle pour découvrir les secrets de l’univers mythique d’ArcheAge. Les joueurs devront explorer de luxuriantes forêts violettes et des bosquets enchantés pour accomplir diverses tâches. Ils pourront s’arrêter en chemin pour profiter de paysages à couper le souffle. Ils pourront choisir le paysage parfait pour y construire un château amélioré qui permet aux joueurs de se défendre contre leurs ennemis. Pour remercier tous les joueurs qui se sont lancés dans leur voyage à travers ArcheAge, un adorable animal de compagnie Shiba Inu brun attend d’être récupéré dans le magasin dès jeudi 14 mai. Ceci et bien d’autres surprises attendent les joueurs dans le Jardin des Dieux !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.