Un Battle Pass pour Brawlhalla !

Ubisoft annonce que le tout premier Battle Pass de Brawlhalla sera bientôt disponible au prix public de 9,99€.


D’une durée de 12 semaines, le Battle Pass de la Saison 1 fera voyager les Légendes sur l’Île du Démon, une province sombre qui regorge de contenus
gratuits et premiums que les joueurs pourront débloquer.

L’Île du Démon est le passage qui mène au royaume des démons. C’est également un champ de bataille où le jour et la nuit se confondent.

Hattori la Mariée Démoniaque, Légende du Valhalla, est de retour chez elle sur ces terres hostiles où elle revêt sa forme ultime. Les joueurs peuvent explorer l’île du Démon en complétant les 85 niveaux de contenu Brawlhalla centrés sur Oni, les esprits et les âmes perdues et débloquer le Skin Épique Hattori au niveau 85.

Les joueurs progresseront dans la Saison 1 du Battle Pass en remportant des Gemmes au cours de missions générales, quotidiennes et hebdomadaires. Une mission quotidienne leur sera accordée chaque jour avec la possibilité d’en stocker jusqu’à trois.

Une fois par jour, les joueurs pourront échanger une mission quotidienne contre une nouvelle. Les missions hebdomadaires seront renouvelées à chaque début de semaine du Battle Pass et seront disponibles jusqu’à la fin des 12 semaines. Si les joueurs souhaitent progresser plus rapidement dans le jeu, ils auront la possibilité de débloquer chaque niveau pour 35 Mammoth Coins.

Une version gratuite du Battle Pass sera également disponible et permettra à tous les joueurs d’évoluer au sein des différents niveaux et de gagner des récompenses incluant :

  • Des Avatars
  • Des Couleurs
  • Un Skin d’Arme
  • Des Railleries
  • Un Acolyte

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.