Weekend bêta Haxity du 15 au 17 mai !

Megapop Games lance un dernier appel aux bêta-testeurs pour leur constructeur de jeu de cartes d’action cyberpunk et roguelite à la touche dévastatrice !


Les développeurs de Megapop Games lancent aujourd’hui un dernier appel aux bêta-testeurs PC avant le prochain week-end bêta ouvert de Haxity, qui se déroulera du 15 au 17 mai sur Steam. Pour participer, les joueurs doivent simplement se rendre sur la chaîne Discord officielle du jeu, où les développeurs distribueront les clés bêta le 15 mai à 12h00. Les bêta-testeurs auront un accès immédiat à Haxity et pourront jouer jusqu’au 17 mai à 23h59, à la fin de la phase bêta. Les prix seront distribués aux joueurs les plus distingués du week-end.

Haxity est loin d’être un constructeur de jeu de cartes traditionnel. Il promet aux fans une action rapide et zéro train-train, une rencontre entre Slay the Spire et Street Fighter dans un combat de cartes d’action roguelite à retournements, durant lequel tous les joueurs ont accès aux mêmes cartes.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.