Private Division et l’Agence Spatiale Européenne en partenariat pour la nouvelle mise à jour de Kerbal Space Program

La mise à jour gratuite Shared Horizons sera disponible le 1er juillet 2020 et comprendra des missions emblématiques, de nouveaux vaisseaux et plus encore


Private Division et Squad ont annoncé aujourd’hui un partenariat avec l’agence spatiale européenne (ESA) à l’occasion de la nouvelle mise à jour de Kerbal Space Program intitulée Shared Horizons, qui sortira sur PC le 1er juillet 2020.

Cette mise à jour sera également disponible sur consoles plus tard dans l’année. Shared Horizons est un hommage à la contribution exceptionnelle de l’ESA dans le domaine de l’exploration spatiale, et sera une mise à jour gratuite pour tous les joueurs du jeu de simulation spatiale à la physique réaliste applaudi par la critique.

Shared Horizons ajoute également deux des missions fondatrices menées par la principale agence spatiale européenne, la fusée mythique Ariane 5, une combinaison spatiale aux couleurs de l’ESA pour les Kerbals, de nouvelles pièces et de nouvelles expériences scientifiques pour les joueurs. La première nouvelle mission, BepiColombo, recrée la mission en cours de l’ESA en partenariat avec l’agence d’exploration spatiale japonaise (JAXA) en direction de Mercure. Les joueurs devront atteindre l’orbite de Moho et atterrir à la surface de la planète, équivalent de Mercure dans l’univers des Kerbals, tout en réalisant diverses tâches scientifiques identiques à celles de la véritable mission de l’ESA. La deuxième nouvelle mission, Rosetta, rend hommage à l’atterrissage réussi sur une comète de la famille de Jupiter, un événement ayant rendu possible la collecte de données importantes sur l’environnement de la comète. Basés sur des missions historiques de l’ESA, ces défis donnent au joueur l’opportunité de revivre certains des grands moments de l’histoire de l’exploration spatiale dans Kerbal Space Program.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.