Ubisoft dévoile l’Opération Steel Wave de Rainbow Six Siege

Au cours d’un stream d’annonce en direct, Ubisoft a dévoilé les détails de la Saison 2 de l’Année 5 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.


« L’Opération Steel Wave » introduit deux nouveaux agents, Ace, assaillant venu de Norvège et Melusi, défenseur originaire d’Afrique du Sud. Les joueurs vont également découvrir une refonte de la carte Maison ainsi que de nombreuses modifications de gameplay.

Ace s’est forgé une réputation héroïque en tant que membre de la Garde nationale norvégienne. Après avoir été accepté dans les Forsvarets Spesialkommando pour mener une opération conjointe avec l’ONU en Somalie, il s’est démarqué en sauvant la vie de Kali et s’est rapidement vu offrir l’opportunité de rejoindre NIGHTHAVEN. Ace est équipé de l’aqua-sapeur S.E.L.M.A., un dispositif jetable et adhésif qui se colle à toute surface verticale et détruit progressivement jusqu’à 3 panneaux, les uns après les autres. Le gadget S.E.L.M.A. peut également détruire la majorité des gadgets défensifs grâce à ses bras métalliques et son réservoir de pression hydraulique.

Melusi s’est engagée dans les Forces de défense nationale sud-africaines pour améliorer et diversifier ses compétences et financer sa formation d’agent de terrain. Gravement blessée à la suite d’une embuscade, elle a démissionné de l’armée et a commencé à former des femmes sud-africaines au pistage, à l’interception et à la surveillance de cibles pour le compte de l’unité anti-braconnage de la Force opérationnelle Inkaba. Melusi est équipée du Banshee, un gadget de défense sonique déployable lui permettant de ralentir tous les assaillants qui se trouvent dans son rayon d’action. Le Banshee peut également être utilisé pour obtenir des renseignements grâce au son qu’il produit lorsqu’un assaillant se trouve à portée.

En plus de ces deux nouveaux agents, les joueurs pourront découvrir la refonte de la carte Maison qui a été totalement repensée. La famille s’est agrandie, ce qui a entraîné des changements notables tels que l’extension du sous-sol, du grenier et du bureau. D’autres modifications peuvent également être observées sur la carte et ont toutes pour but d’améliorer les mécaniques de gameplay.

Enfin de nouvelles mises à jour jeu vont être ajoutées incluant :

  • Une unification du MMR
  • Une optimisation de l’agent Amaru
  • Une alarme de proximité
  • L’ajout du Pack Élite pour Echo

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.