Une nouvelle bande-annonce de 51 Worldwide Game

Découvrez un monde de jeux avec 51 Worldwide Games, disponible le 5 juin sur Nintendo Switch


La nouvelle bande-annonce de présentation introduit non seulement l’immense diversité des types de jeu disponibles en multijoueur local et en ligne, mais aussi les différents modes que vous pourrez sélectionner. La console Nintendo Switch peut être posée à plat sur la table entre les joueurs pour faire office de plateau de jeu virtuel dans une partie en duel, et la perspective peut aussi se modifier pour vous fournir la vue optimale.

Les joueurs peuvent également connecter jusqu’à quatre consoles en communication sans fil locale et profiter de jeux comme le Texas Hold ’em en multijoueur local, ou jouer en ligne avec des amis contre des adversaires du monde entier.

Grâce au mode Mosaïque, il est possible de connecter jusqu’à quatre consoles en communication sans fil locale et de les placer côte à côte afin de créer une vaste aire de jeu. Vous pouvez même les disposer de différentes manières pour modifier la configuration.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.