Les festivités de la scène Esport Européenne de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege ont débutés !

Rainbow Six Classics est une série de matchs recréant des affrontements ou des moments de rivalité mémorables de l’histoire de la Pro League de Rainbow Six Siege.


Afin de mettre un terme à 4 magnifiques années de Pro League européenne, mais aussi célébrer les 12 trophées remportés par les équipes européennes sur la scène internationale de Rainbow Six Esports, des joueurs professionnels retrouveront leurs anciens co-équipiers afin de recréer des équipes légendaires. Ils s’affronteront avec les caractéristiques historiques du jeu et joueront notamment avec la liste des agents disponibles à l’époque des matchs originaux.

  • Le premier match verra les « Supremacy Classics » affronter les « Vitality Classics ». Ces 2 équipes françaises seront composées de l’équipe originale de l’Année 1 Saison 3, dans un remake de la dernière finale de Pro League sur Xbox One.
  • Le second match opposera « ENCE Classics » aux « PENTA Classics » et fera renaître une rivalité emblématique des deux premières années de Pro League de Rainbow Six en Europe.

Les spectateurs pourront faire un don à Médecins sans Frontières tout au long du livestream.

Les fans qui regarderont la compétition sur Twitch bénéficieront de Twitch Drops aléatoires qui seront activés sur tous les streams du « Rainbow Six European Open Clash ». Le pendentif Siege Pro League sera inclus dans les Twitch Drops et délivré aux joueurs dès le lendemain du Drop.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.